| ATTENTION the session !!!!!! | |
|
+6Franckybike elceleb YAYA hdesign psyko teamxtremrider 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! Ven 4 Avr - 21:50 | |
| dommage , mais éclate toi bien aussi compte sur nous pour les images | |
|
| |
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! Sam 5 Avr - 11:21 | |
| le temps s'annonce pas terrible ,qq averses dans le 64 , mais crouseilles devrai être épargné : http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=23597ceux qui sont motivés , rdv tôt dimanche matin pour finir de poser les pneus ... ps : j'ai 1 grande grille pour le barbecue | |
|
| |
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! Sam 5 Avr - 14:51 | |
| pour ma part je vais arriver vers 9h30 10h au circuit | |
|
| |
elceleb rider de campagne
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : PAU Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! Sam 5 Avr - 16:12 | |
| Bon ben moi ausii , je vais y allé assez tôt., l'aprem il fait pas beau... | |
|
| |
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! Dim 6 Avr - 20:35 | |
| un gros merci a vous tous ce fu ue trop bonne journée j auré aimé etre un peu plus en forme mais c t pas possible et vite ke l on remette ca
+++ | |
|
| |
psyko sexy rideuse
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! Dim 6 Avr - 20:45 | |
| on y a cru et on l'a eu ( enfin pour ceux ki ont stressé tte la semaine à cause de la météo... ) très bonne session , j'espère pour tout le monde !! ouais vite la prochaine | |
|
| |
buzz Cote West Tour
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : grosland Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! Dim 6 Avr - 22:15 | |
| Bonne journée c'est clair!! meme sans rider. des photos, des photos on veut des photos!!!! | |
|
| |
psyko sexy rideuse
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! Dim 6 Avr - 22:36 | |
| ah ouais alors balance les photos sur le fofo | |
|
| |
repié rider de campagne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! Lun 7 Avr - 17:32 | |
| enorme journée hier, , vivement la prochaine Merci a tous ceux qui etaient la et surtout a Manu, Psyko, Hxr, Fredo et tout le TXR.... Il y a eu du gros | |
|
| |
Lude fortymini rider
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! Mer 9 Avr - 22:55 | |
| moi j'ai preféré bien finir mon rodage car a mon avis je n'aurais pas pu a croucrou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION the session !!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION the session !!!!!! | |
|