Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Mar 29 Avr - 21:18
voila pour jeudi crouseille et reservé aux membres du pau-xtrem-minibike
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Mer 30 Avr - 11:20
je sais pas si je vais rouler car je compté démonter ma brèle pour pouvoir faire souder mon cadre mais si il fait beau je pense ke tu pourra compter sur nous
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Mer 30 Avr - 13:30
bon beh normalment y fait beau demain ca devrai le faire
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Mer 30 Avr - 13:58
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Mer 30 Avr - 22:33
yop presente aussi !!!!!
hdesign modétareurs
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Jeu 1 Mai - 7:54
je sent ke ca va etre une pire journée encore
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Jeu 1 Mai - 21:22
encore une pur journée c t enorme y avé juste un truc !!!! trop de biere allucinan enorme les poulets
allez hop me casse au bain avec le remede a néné anti douleur !!!!
hdesign modétareurs
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Jeu 1 Mai - 21:41
wé merci a tous d'etre venu ct génial! merci buzz pour lebarbeuk ct o top! bon vivement ke je remonte ma kaitham car mon sm ya plein de truk ki vont pas pour rouler sur circuit cross!
buzz Cote West Tour
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : grosland Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Jeu 1 Mai - 22:26
trop bonne journée c'est clair beau temps, bonne ambiance, c'est quand la prochaine ?????
djino
Nombre de messages : 6 Localisation : bengladesh Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: croucrou Jeu 1 Mai - 22:53
merci tonton megot pour ton invit c t bien cool meme le temp a dechirer vivemen ke g me petrolette ca pik vraimen tro la !! ale profite bien de ton week avi a la population ! attention qd fredo vous ouvre les portes pour vnir rouler sur ca piste et bien c est ca pire excuse pour pouvoir picoler en toute sereniter !!jme sui meme pozer la question ci c ete des caves de pinard a croucrou ou les caves a maitre kanter ? en tou k c t bien cool !!! et mac fredo cher pa komen y fai mais entre piste et frigo il tien tjour debout ce branleur ! et c ke le debut de l ete , ca promet !
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Jeu 1 Mai - 23:03
merci juju
yes encore 1 super journée , je dirai même dur journée , bizarre pourtant j'ai pas ridé aujourd'hui
repié rider de campagne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Ven 2 Mai - 0:00
merci julien, et merci buzz pour le barbek..... C t encore une pure journée bien sympa, merci a tous ....
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Ven 2 Mai - 13:57
trop bonne journée merci nenez et au chef cuisto a quand la prochaine?
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Ven 2 Mai - 14:20
au cas ou vous auriez pas compris , n'hésitez pas à appeler buzz dès ke vous prévoyez 1 barbecue , il gère ca comme 1 chef
YAYA nettoyeur
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Ven 2 Mai - 22:08
buzz Cote West Tour
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : grosland Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos Ven 2 Mai - 22:57
merci pour la pub je ride comme un debutant mais c'est vrai que le barbeuk je metrise!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: crouseille reserver jeudi au membres de l'assos