Nombre de messages : 11 Localisation : pau!!! Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: re Ven 25 Juil - 22:50
Bien jouée!!
Le track et polyvalent c'est nikel^^!
Nono64 pro rider
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: avis a la population !!!!! Sam 26 Juil - 15:57
yop
bon pas sur de passer aujourd hui. Petit empêchement de dernières minutes... Demain par contre c'est ok
Nono64 pro rider
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: avis a la population !!!!! Dim 27 Juil - 23:21
belle après midi sur le terrain Tout est quasiment prêt pour l homologation demain. Croisons les doigts
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: avis a la population !!!!! Dim 27 Juil - 23:26
Nono64 a écrit:
Croisons les doigts
carrement
Nono64 pro rider
Sujet: Re: avis a la population !!!!! Lun 28 Juil - 19:14
des news de l homologation ?
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: avis a la population !!!!! Lun 28 Juil - 19:38
non toujours pas
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: avis a la population !!!!! Lun 28 Juil - 20:40
yop bon pour l homologation c good juste kelke petit truc a faire le seul trus c ke le voisin d en haut a deposé une plainte ce matin comme koi on rouler a 8h du mat juqua 21H et ke l on a rouler tout les week de juillet enfin il c fait ca petite histoire mai bon me ren fou des mec comme ca j en suis malade donc les session von ce faire rare temps k il ne sera pas homologuer je me suis bien reneigner pour les papier k il reste faire c du tout bon
et encore un GROS MERKI a tout ce present ce week pour le taf ke l ont a accomplie on ma dit ke lon avé un tres jolie site
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: avis a la population !!!!! Lun 28 Juil - 20:54
yes ca c'est bon !
après il est sûre ke le voisin a qq problème avec les mois et les heures ... on se tape 1 seul week end session dans le mois de juillet , et on commence à rouler à 8 h du matin, dommage mais on tous ( ou enfin presque !) fait grasse mat pourtant
mais bon fallait bien k'il y ai qq chose , se serai trop facile sinon
Nono64 pro rider
Sujet: Re: avis a la population !!!!! Lun 28 Juil - 21:01
Faut meme pas se prendre la tete avec ce genre de mec. Il est en haut du terrain et les arbres font une séparation naturelle. Je pense pas que le bruit le gène vraiment. C'est plus pour faire chier le monde. En plus le terrain était fermé en juillet pour le préserver pour le WCT, donc je pense pas qu'il est beaucoup été dérangé.
Ca montre une fois de plus la bétise humaine... De toute facon l'important est que l'homologation est en route.
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: avis a la population !!!!! Lun 28 Juil - 21:04
Nono64 a écrit:
Ca montre une fois de plus la bétise humaine... De toute facon l'important est que l'homologation est en route.
ah bien résumé , ca reste positif au moins , good
Nono64 pro rider
Sujet: Re: avis a la population !!!!! Lun 28 Juil - 21:30
Toujours être positif
Super terrain avec homologation en cours, bonne équipe... rien de mieux lol
Vivement que je m'achète ma bécane, ça me manque trop