ce week a eu lieu le sx de matha a coter d engouleme
on arrive le samedi vers 18H tip top pas trop de monde pour aller tester le trak ki a l air vraiment velu au premier coup d oeuil c un champs de bosse oups on va ce tuer demain
on decharge tous notre bordel comme d ab on ce mais en place on rencontre des vendéens du fofo trop cool , pineau ki arrive avec son camion chargé de pineau et de sono la soiré s annoce chaude enfin pas pour moi g t en seuvrage
alors voila la soiré la y du dossier petit apero prevu par felix au cognac chepo koi avec enfin tout le monde 1/2h apres avait le nez rouge hihi , ca ete une soiré a petit comité mais super top des tour de trak a poil danser sur le toi de la caisse a kriss , sur les table enfin une pur soirée au top avec meme du vomi et du sexe pour certain
soiré too pac koi !!!!
le dimanche matin debut des essai je par en premier sur la piste tou seul au top et apres les autre arrive la matiné ce passe au top tous le monde et comptant du trak mais cartain sault sont chaut ka meme y a eu kelke moment d esitation mes ca passe en weep !!!!! y avait meme du bon pilote tel yan bergeron classer en elite y a kelek temps mais ki as rien perdu de son pilotage le salooooo !!!
l apres midi le debut des manche
bon depart au bout de deux tour je m en met une ds le oups je penser kel passer entiere d un coup et non ca passe pas lol je repart je fini deux
deuxieme manche la fatigue et la on par avec yan ou l on ce bat pendant 3 ou 4 tour mais moi g t out deja je fini les deux dernier tour au ralenti pour finir 2
la troisieme manche ca été chaud je me fait rentré dedans au depart et ce con de fox ki s envole en deuxieme du coup vu k il y a enu quatrieme manche je la joue pépère et je fini troi
pour la quatrime manche yan et moi prenon un bon depart on par devant en metan un boulevard au autre
et la pour la finale ca ce passe a l americaine et on par a douze meme vitom c kalifier pour la finale c t toute categorie confondu les depart s enchaine et la la fatigue commence vraiment a etre dur j arrive ka meme a finir ds les quatre premier pour la grosse finale
felix le bosse du trak
son ouvrier
clement 242
et moi
felix n ayan pas rouler de la journée a fait la super finale avec nous mais ne compté pas pour le classement on par pour trois tour enfin moi je croyé k il n y en avé ke deux oups on par felix et moi devant mais a la fin du premier tour j en ^pouver plus j essaye de tenir le coup et surtout de distencé les deux de derriere mais ca c bien fini avec une premier place cool ca fait plaisir
voilou le peiti week chez les charentais ou ca caille a mort meme au mois d aout
+++