| motocross Garos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: motocross Garos Dim 31 Aoû - 21:23 | |
| Samedi 06 septembre à Garos :
moto-cross en nocturne. Essais l’après-midi et course à partir de 20h. Renseignements au 06.81.80.10.79 | |
|
| |
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: motocross Garos Lun 1 Sep - 18:19 | |
| et j'ai zappé le freestyle bien sur c'est à partir de 15 h jusqu'à 00h30 | |
|
| |
psyko sexy rideuse
| Sujet: Re: motocross Garos Mar 2 Sep - 14:49 | |
| le temps s'annonce bien pourri pour ce week , fait chier !!! plusieurs possibilité : -soit il fait super beau ( koi c'est bien de rêver ! ) donc garos le samedi , le soir barbecue à croucrou pour rider le dimanche -soit garos est maintenu , mais pas possibilité de rouler à croucrou dimanche , donc a se compte là je vous propose de passer la soirée chez moi samedi soir (c'est à 5 min de Garos ) -soit il fait vraiment pourri et tout est annulé ( motocross garos et session crouseilles le dimanche ) donc chacun chez soi pour 1 fois ... !!!!!!!!!!!!!!! alors ki est chaud pour koi ? bien sur tout ceux de l'asso et du fofo seront les bienvenus chez moi | |
|
| |
le typ's
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : meilhan 40 Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: motocross Garos Mer 3 Sep - 12:19 | |
| moi j y croi au temps donc gros week marre de rester chez moi et surtout du demenagement ds le pire d kas faudrait ke lon ce voye pour une petite reunion pour lannée 2009.... et la fin d année pour ce ke l on as discuter a mont 2 | |
|
| |
psyko sexy rideuse
| Sujet: Re: motocross Garos Mer 3 Sep - 13:45 | |
| dimanche si il pleut pas baron et kriss devrai descendre , mais kriss risque peut ê de descendre tout le week pour aller à garos
pour la réunion je récupère les papiers dont je t'ai parlé fredo demain nikel pour ce week ! | |
|
| |
psyko sexy rideuse
| |
| |
warm mini pro
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : lacq petrochimical city Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: motocross Garos Mer 3 Sep - 19:51 | |
| present a garos le soir,je roule en promo,ça va etre chaud en timing,j'ai une prairie a aurion idernes la journée,va pas falloir trainer pour aller a garos... | |
|
| |
psyko sexy rideuse
| Sujet: Re: motocross Garos Mer 3 Sep - 19:56 | |
| - warm a écrit:
- present a garos le soir,je roule en promo,ça va etre chaud en timing,j'ai une prairie a aurion idernes la journée,va pas falloir trainer pour aller a garos...
c'est sur ! bon pour la prairie on va pas pouvoir te soutenir mais à garos tu vas avoir 1 paquet de spectateurs pour t'encourager t'inkièt | |
|
| |
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: motocross Garos Jeu 4 Sep - 1:00 | |
| nikel sa! si tu roule en promo n'oubli pas de mettre l'élastique des lunette sur le bas du casque sa fait parti du style! :lol!:yaya comprendra c sur! putin j'éspère ke pour l'année prochaine y vont faire catégorie silex pour les course sinon t ds la merde papy | |
|
| |
psyko sexy rideuse
| Sujet: Re: motocross Garos Jeu 4 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: motocross Garos Jeu 4 Sep - 13:47 | |
| je serai peut etre a orions vite fait l apres midi et tonton t^pas loin non plus papy !!! enfin je croi ke on le devien tous ca passe trop vite le temps | |
|
| |
psyko sexy rideuse
| Sujet: Re: motocross Garos Jeu 4 Sep - 16:05 | |
| bé wé et surtout passé la 30aine , on est foutu | |
|
| |
warm mini pro
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : lacq petrochimical city Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: motocross Garos Jeu 4 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
teamxtremrider Admin
| Sujet: Re: motocross Garos Lun 8 Sep - 19:58 | |
| bien jouer papy 2 course ds la jounée surtout avec une ds la boue version st sabine puissance 10 et la nocturne le soir big up et par contre tu nous la refera "wé moi je sote pas j y vé trankil " c foutu maintenant ke l ont ta vu rouler ta plus d excuse gros gaz !!!!!!!!!!! | |
|
| |
warm mini pro
| Sujet: Re: motocross Garos Lun 8 Sep - 22:45 | |
| lol,en fait,je me libere un peu,mais a chaque fois que c'est sur du "gros",je dois serrer les fesses Bref,j'ai passer un put... de samedi bien speed,avec crevaison a réparer 5 minutes avant garos et tout,ça me fais penser qu'il faut que je m'excuse auprés de vous trois,djino,tonton et fred de pas vous avoir causer plus longtemps quand vous êtes monté au stand,c'était déjà la course avant la course. Sinon,j'ai trouvé le spectacle des NCA énorme,avec un Méo pire que rapide avec son 125 cc,et du beau spectacle en général. aller tchu a tous...braaaapppp | |
|
| |
psyko sexy rideuse
| Sujet: Re: motocross Garos Mar 9 Sep - 10:03 | |
| yep c'est clair tu nous a régalé samedi soir...merci ca roule fort dis donc | |
|
| |
warm mini pro
| Sujet: Re: motocross Garos Mar 9 Sep - 23:51 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motocross Garos | |
| |
|
| |
| motocross Garos | |
|