warm mini pro
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : lacq petrochimical city Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: camera embarquée Ven 26 Sep - 20:05 | |
| yop,j'ai mis une vidéo camera embarquée du WCT à Crouseilles et deux autres de ma course prairie à Salies de Bearn dimanche dernier,voilou | |
|
BoLToN bebe rider
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Lons Angeles Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: camera embarquée Ven 26 Sep - 20:35 | |
| bien sympa ces petites vidéos! abusé pour salies j'étais inscrit mais non présent suite a un petit accident et les cervicales en vrac, jpense que ca devait etre tranquil | |
|
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
| |
rider64
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : P-A Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: camera embarquée Ven 26 Sep - 21:49 | |
| CAP-SUD club organisateur a fait les choses tres bien , tous le week-end etait pour la moto dans tous ses etats , du samedi au dimanche avec la coursse sur prairie , vraiment bien , manquez juste de la mini et la boucle du festival moto salies etait bouclez peut-etre l'an prochain pour la mini , sa fait 2 foix que l'on passe a cote l'an dernier on devait faire une demo mini, elle a etait anulez car pas sinple a mettre en place du point de vue des organisateurs , mais je ne desespere pas en tous Geoffroy je prefaire te voir sur une moto que sur un tractot dans une descente du bois a Lagor tu me fait moins peur bravo a toi | |
|
warm mini pro
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : lacq petrochimical city Date d'inscription : 27/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camera embarquée | |
| |
|