Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: cahors le report Lun 27 Oct - 20:25
C'est sous un temps magnifique mais un peut frais le matin... Que s'est dérouler le premier MINIMOTARD de CAHORS pendant la finale du championnat de France SUPERMOTARD 2008. Voici la partie terre de l'épreuve
M401 Pilote MBR / TXR
OUINOUIN pour son premier supermot !
ARNAUD LAMARRE prêt pour envoyer du gros !
MIGUEL HERVE le boss de ALL4MINI "CAEN"
On était sponco Monster Energy Drink
Voila le paddock MBR / TXR / ALL4MINI
Les motos du TEAM :
La SP4 de YAYA
Le KLX de M401
La RS5 de GINO
La RS5 d' ASTRID
La KAITHAM de JULIEN
La FACTORY PILOTE de FRANCK
La FACTORY PILOTE de MIGUEL
Bientôt le départ
FRANCK RIOLAND sur l'YCF qui a eu quelques soucis de réglage tout le weekend end chute avec un attardé en finale alors qu'il était 4 ème
FABIEN ROLLAND n'est pas venu pour faire du tricot !!!
FREDERIC ROBERT et FABIEN ROLLAND
JIMMY PEYRRAS l'homme a battre !
SYLVAIN BIDART qui a eu beaucoup de problème mécanique avec sa BUD est contraint a l'abandon
JULIEN qui nous a fait le HOLESHOT et qui a mené la danse pour finir deuxième de sa série. BIG UP !!!!
M401 qui a vraiment bien roulé tout le week end
GINO qui progresse très vite
OUINOUIN a kiffé le supermot' !
THOMAS ROUBERT en 10/12 sur son YCF BARBIE RACEUR
MIGUEL a été très régulier
FRANCOIS FAUSIOLE etait aussi bien present dans sa serie
ERWAN NIGON a réellement crée la surprise sur la GUNSHOT
L'ambiance était chaude au départ
Au final JIMMY PEYRAS gagne devant FABIEN ROLLAND et FREDERIC ROBERT et un gros BIG UP à ASTRID la seul fille présente.
Petite vidéo non monté.
[url="https://www.dailymotion.com/video/x774vq_mini-supermotard-de-cahors_sport"]Mini supermotard de Cahors[/url] envoyé par [url="https://www.dailymotion.com/dabou999"]dabou999[/url]
Dernière édition par teamxtremrider le Ven 31 Oct - 15:13, édité 1 fois
trooper
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : paris et cabourg Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: cahors le report Lun 27 Oct - 20:46
au top la team !!et big up a mig au passage
le typ's
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : meilhan 40 Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: cahors le report Lun 27 Oct - 21:23
bravo fredo pour ce super résumé et c'est belles fotos
vous étiez bien equipé a ce que je voit
bravo a tous et toutes, et tous ces entrainements on payé bien jouer
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: cahors le report Lun 27 Oct - 21:40
oh vraiment au top ce reportage , bravo fredo ( quoique j'ai 1 petit doute sur l'auteur )
c'était 1 régal de vous voir rouler ensemble , pour ca j'avoue j'ai regretté de pas participer mais vite oublié car même sans rouler j'étais à bloc avec vous ... c'était trop bon sans compter l'ambiance dans les paddocks et l'après course ou chacun c'est relâché à sa façon ...
bref encore 1 fois énorme week end , vive la mini et les riders
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: cahors le report Lun 27 Oct - 22:02
non c pas moi c vitom l auteur du report
pouf c trop long pour moi
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: cahors le report Lun 27 Oct - 22:05
teamxtremrider a écrit:
non c pas moi c vitom l auteur du report
pouf c trop long pour moi
j'avais pas vu ke c'était déjà sur minibike révolution mais c'était obligé
guydesbois
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : CAEN Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: cahors le report Jeu 30 Oct - 16:27
pouaaaaaaaa putin de weekend merci a vous pour l'acceuil sa fait toujours plaiz que tu connais personne et ke au final tu te rend compte que ta deliré tout le week
encore merci et a se refaire sans hesitation ,entout cas pour ma part
guydesbois
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : CAEN Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: cahors le report Jeu 30 Oct - 16:38
petite photo du padock
teamxtremrider Admin