Dernière édition par psyko le Dim 16 Nov - 19:39, édité 1 fois
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Mer 5 Nov - 22:18
La saison se prépare au Tourmalet !!!
Les pistes et remontées mécaniques du Domaine du Tourmalet, Barèges-La Mongie sont en préparation. Les dernières chutes de neige ont permis aux équipes techniques de damer certaines pistes. Dans la nuit de mardi à mercredi, la production de neige de culture a aussi débuté.
La date d’ouverture de la station est toujours prévue le samedi 29 novembre 2008.
(14 novembre 2008 - La Mongie)
Dernière édition par psyko le Dim 16 Nov - 19:42, édité 1 fois
BoLToN bebe rider
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Lons Angeles Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Ven 7 Nov - 21:23
enfin de la neige!!! en espérant que la saison soit bonne! dimanche on monte taper la bosse avec un pote histoire de tester le nouveau matos, ca tarde trop
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Sam 15 Nov - 20:36
Quelques veinards ont fait l'ouverture de Forligal aujourd'hui , alors comment c'était ?
BoLToN bebe rider
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Lons Angeles Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Sam 15 Nov - 21:16
eh bien la j'en rentre, et formigal pas top top!! 50€ pour 40 pistes ca fait mal! par contre on est vite parti taper la bosse a la frontière ( la ou les gens tapent la balade en raquettes ) et la c'était énorme gros soleil, pas un nuage et tellement bon qu'on a ridé en sweat, quelques endroits glacés avec une bonne accroche et de la poudreuse ou il y avait moyen de s'enfoncer jusqu'au genoux!! (en mm temps je mesure qu'1m70) grosse journée de fou, mal partout mais j'y retourne demain
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Sam 15 Nov - 21:58
boh 50 E c'est abusé
fait chier d'avoir raté 1 putain de session quand meme
j'imagine ke ca devais ressembler à ca :
( session au pourtalet y'a qq année déjà )
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Sam 15 Nov - 22:16
yes moi aussi je revien de formigal c t top mais pas beaucoup de piste ouverte et ony as decolé a 16H kand il ets ouvert a 100% c pas mal mais la rider un piste toute la meme journée c lourd mais on est ke mi-novenbre c cool d avoir de la comme ca parce kel été vraiment bonne vivement le pleine hiver avec ed la puff jusqu au oreille lol
le forfait nous on la payer 36 e
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Dim 16 Nov - 15:06
si quelqu'un n'a pas encore sa carte n'py , moi je peux vous parrainer !
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Dim 16 Nov - 15:11
a l aise v la prendre !!!!tu me dira comment faire ....
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Dim 16 Nov - 19:38
TELE N'PASS NO SOUCI
Skiez d’abord Payez moins cher et plus tard !
Rien à prévoir à l'avance : Le Télé N’Pass No Souci fonctionne comme le télépéage sur l’autoroute. Vous l’achetez une fois dans la saison, et n’avez plus à vous préoccuper de quoi que ce soit. Les bornes des remontées mécaniques détectent votre carte (même dans la poche) et transmettent les informations nécessaires (quelle station, quelle date) pour prélever votre journée de ski à prix ultra réduit directement sur votre compte bancaire, toutes les fins de mois.
Jusqu’à 30% de réduction sur les tarifs journées
* Glisse directe Vous arrivez, vous skiez * Prélèvement automatique de vos journées ski * Suivi de vos consommations sur n-py.com * Mains libres ouverture automatique des portillons des remontées mécaniques * Interstation valable dans les 6 stations N'PY ainsi qu’au Pic du Midi * Assurance secours sur piste incluse * Promotions et offres spéciales réservées de nos partenaires
NOUVEAU 2008/2009 : votre 5ème journée de ski à moitié prix et votre 10ème, 15ème, 20ème, etc. journée gratuite
Commandez en ligne : 22 € au lieu de 25 € pour tout achat avant l'ouverture des stations. Par personne et par saison
PARRAINAGE
Vos amis n'ont pas leur Télé N'Pass No'Souci, c'est le moment de leur en faire profiter !
Comment ça marche ? Indiquez clairement les coordonnées de vos filleuls (obligatoirement nouveaux clients). Nous les contacterons, et dès la commande de leur Télé N'Pass No'Souci (au tarif nomal de 25 Euros)
Pour vous : votre première journée de ski offerte dans l'une des 7 stations membres de la chaîne N'PY. Et bien sûr, autant de filleuls qui adhèrent, autant de journées de ski gratuites pour vous ! En parrainant plusieurs personnes, vous pouvez skier gratuitement toute la saison !
Pour votre filleul : 50% de réduction sur sa première journée de ski.
Dernière édition par psyko le Dim 16 Nov - 19:59, édité 1 fois
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Dim 16 Nov - 19:56
Ouverture des stations imminente...
Ouverture de Piau prévue le week-end du 22 novembre (uniquement le week-end).
Peyragudes, le Domaine du Tourmalet, le Pic du Midi, Gourette et la Pierre Saint Martin ouvriront leurs pistes le 29 novembre.
Pour Luz-Ardiden l'ouverture est prévue le 5 décembre.
Ouverture exceptionnelle d'une partie du domaine de Cauterets le 22-23 novembre , ouverture définitive sera le 29 novembre .
TARIFS FORFAITS
Tarifs Domaine du Tourmalet - 2008/2009
Forfait 4 heures : 24,50 € valable à tout moment de la journée
Journées Toute la saison Adultes... 31 € Étudiants... 21 €
Journées Familles Le forfait Famille est valable pour 2 adultes et 2, 3 ou 4 enfants, quelque soit le lien de parenté entre les personnes (parents et enfants ou deux sœurs/frères et leurs enfants...) Toute la saison 2 adultes + 2 enfants(1)... 102 € 2 adultes + 3 enfants(1)... 127,50 € 2 adultes + 4 enfants(1)... 153 €
samedi prochain ouverture de Piau et d'1 partie de Cauterets , ki est chaud ?
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Mar 18 Nov - 13:37
Baron le bordelais est chaud pour monter avec nous aparement !
Franckybike
Nombre de messages : 10 Localisation : Lescar Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Mar 18 Nov - 21:59
samedi cauteret ca vous tante ? moi je suis chaud la station elle ouvre a 80% et c'est la 2eme station francaise la plus enneigée pour l'instant !! ca devrai le faie non ?
teamxtremrider Admin
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Mar 18 Nov - 22:05
heu j en serai bien de la partie mais maman va me tiré dessus a la 14 lolmais pit etre !!!!
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Mar 18 Nov - 22:20
présente , meme si le temps n'est pas excelent au moins on aura de la fraiche
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Ven 21 Nov - 0:24
nous dimanche Cauterets
ouverture de Peyragudes avancée au 22 novembre !
teamxtremrider Admin
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Ven 21 Nov - 1:09
peut etre present dimanche !!!!
Franckybike
Nombre de messages : 10 Localisation : Lescar Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Ven 21 Nov - 19:13
c bon ca fredo !!!!!
teamxtremrider Admin
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Ven 21 Nov - 20:45
beh en faite sans moi pour celle la je suis d annif dimanche midi
le week prochaine c sur pour moi !!!!!!ou ptet meme en semaine hihi sans personne trop bon !!!!
Nono64 pro rider
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Sam 22 Nov - 11:43
bande de salop !!!!! venant de la région Parisienne, j'ai fait une fois dans ma vie du snow. Forcement je vous laisse imaginer mon niveau lol
La montagne, c'est mon terrain de jeu de l'été ( VTT descente ) mais c'est vraie que l'hiver ca m'a l'air bien cool avec toute cette neige. Un jour peut etre, je me laisserai tenter par le snow
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Sam 22 Nov - 13:47
justement raison de plus pour attaquer la saison avec nous
DAV 44
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : nantes Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow Dim 23 Nov - 22:37
vous avez trop de chance d'habiter pres des pistesde ski , coommmennnt je bave devant vos videos j'suis trop deg!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop bon bientot les 1ères sessions snow