| CE WEEK | |
|
+5psyko le typ's Nico teamxtremrider GINO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: CE WEEK Sam 8 Nov - 11:36 | |
| - teamxtremrider a écrit:
- pas sur d etre la!!!!!
c'est la blague j'espère ruupture le toulousin et son collègue risque d'être là , les bordelais sont chaud | |
|
| |
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
GINO sexy rideuse
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : derriere ! je tien les feuilles !!! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: bon dimanche Lun 10 Nov - 1:46 | |
| bon alors apres cet bonne journe y a personne qui qqlque ptite tofs de mon2 et croucrou ? en tou k comme d hab , bonne journe sof pour ( NICO )! | |
|
| |
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: CE WEEK Lun 10 Nov - 9:56 | |
| beh pour nous ca a été mega journée avec le trak ki été au top de chez au top limite le grip mieu ke su le bitume telement ca colé on c tapé de bonne boourre la visite des bleu aussi ki mon gavé kom dab et fox ki ce plante ds un virage et crak fracture tibia peroné obliger de le foutre sur une palette puis pik up et ds un camion pour l amener chez ma mere et du coup on as appeler les pompier voila une bonne fin de journée de merde alores ke tout avé bien commencer
++ | |
|
| |
psyko sexy rideuse
| Sujet: Re: CE WEEK Lun 10 Nov - 17:10 | |
| c'est sur la journée c'est pas bien fini , on s'en serai bien passé mais bon ca fait parti des risques... le Fox va mieux , l'opération ce serai bien passée , il est condamné à faire le poseur qq mois bien sur mais ce n'est ke pour mieux repartir ! sinon c'est clair hier méga session de ouf ce terrain je l'adore surtout les whoops maintenant !!! j'ai jamais aussi bien roulé et je crois ke c'est la 1ère fois ke je me régale autant... avec ce grip de malade c'était énorme, putin j'en re veux vite mais bon plus de grosses sessions à crouseilles je pense tant ke les travaux ne sont pas effectués et ke le terrain n'est pas homologué d'ailleurs si quelqu'1 a des idées pour trouver des sponso pour l'asso n'hésitez pas à nous le faire savoir tout est bon à prendre ! | |
|
| |
GINO sexy rideuse
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : derriere ! je tien les feuilles !!! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: ce week Lun 10 Nov - 20:11 | |
| ben dit donc vous avez pas u tro de chance ! enfin fo ci attendre c est les risque mais ca fait tjour chier c clair ! en tou k nous a mon2 c t un peu dur o dbut pui apres com d hab on c est regaler du moin moi c sur ! pui je tien a remercier , yaya , astrid , hracing , niko et tou ce ki on participer a mes soit disan chrono !!!! bande de raclure | |
|
| |
le typ's
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : meilhan 40 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: CE WEEK Lun 10 Nov - 20:28 | |
| gino le roi du chrono et méme pas une chute pourtant on a essayé | |
|
| |
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: CE WEEK Lun 10 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Saint Martin d'Oney Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: CE WEEK Lun 10 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nico sexy rideuse
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Bretagne de marsan Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: CE WEEK Lun 10 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
GINO sexy rideuse
| Sujet: ouai ouai Lun 10 Nov - 21:42 | |
| des chrono ouai c est ca ! vous m avez fai croire ke vous me chronometre pour ke jme plante !!!ben rater !! ! c t cool sinon y au du monde du bo temps et pui voila vivement la prochaine session ki sera lecon numero 2 jparle pour tonton h !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE WEEK | |
| |
|
| |
| CE WEEK | |
|