Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Saint Martin d'Oney Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: vous vous mettez quoi dans les oreilles?? Ven 7 Nov - 1:13
Il est génial ce site !!! Sinon en ce moment je me remet à mes classiques ( guns , acdc, lofo, mass hystéria .....)
GINO sexy rideuse
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : derriere ! je tien les feuilles !!! Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: zik Ven 7 Nov - 1:35
ah les bon vieu groupe de l epoque il sont tjour aussi bon moi j aime bien aussi , pantera et tagada jones , bon c sur c est du beuh mais c est terrible !
lolo
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Saint Martin d'Oney Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: vous vous mettez quoi dans les oreilles?? Ven 7 Nov - 2:11
Surtout les tagada !!!!!!!!!
GINO sexy rideuse
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : derriere ! je tien les feuilles !!! Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: zik Ven 7 Nov - 15:15
tu la ecoute le tou dernier tagada ? il est enorme ,g bokou aimer il estplus melodieu mais les texte il balance grave !par contre je connai pa le titre vu qu on me la graver
le xav
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Doazon beatch Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: vous vous mettez quoi dans les oreilles?? Ven 7 Nov - 19:59
WAX TAILOR Positively Inclined
GINO sexy rideuse
Sujet: ah Ven 7 Nov - 20:26
ah conai juste de non va falloir que ailecouter ca tien !
lolo
Sujet: Re: vous vous mettez quoi dans les oreilles?? Ven 7 Nov - 21:12
GINO a écrit:
tu la ecoute le tou dernier tagada ? il est enorme ,g bokou aimer il estplus melodieu mais les texte il balance grave !par contre je connai pa le titre vu qu on me la graver
Le titre c'est 6.6.6. Ma préférée c'est la reprise de vivre libre ou mourir des bérus. Elle est vraiment énorme ( bourrin certes mais elle déchire tout)
et le lien pour télécharger l'album: http://www.megaupload.com/?d=27WDAMQG le son est rippé d'une vieille k7 mais bon (mot de passe pour ouvrir l'archive : team )
ca c'est rock'n'roll!!!!!!
GINO sexy rideuse
Sujet: ah Ven 7 Nov - 22:54
ah c bon ca ! tu la save pas ca mais le chanteur guitariste des destro ben c t mon prof de gratt pendan 2 ans ! il est balaise y jou pa ke du kepon aussi il blaz a la gratte
Nico sexy rideuse
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Bretagne de marsan Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: vous vous mettez quoi dans les oreilles?? Ven 7 Nov - 23:00
clair que c'est du bon!! je connais Gilou le batteur, on a fait les 24heures du mans moto ya 2 ans avec lui, ben je vous garantis que c'était pas triste...
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: vous vous mettez quoi dans les oreilles?? Mar 18 Nov - 14:12
Pour ceux qui connaissent peut etre sur Pau, "SOL NIGER" "PUNISHMENT DIVINE" et plus ancien "STORMBAST" Un bon pote est bassiste et un autre est guitariste/leader.
Nico sexy rideuse
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Bretagne de marsan Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: vous vous mettez quoi dans les oreilles?? Ven 21 Nov - 20:05
psyko a écrit:
du son ke pas mal de membres du fofo connais , j'ai nommé Dj TaiBaSs !