| session olaberria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: session olaberria Sam 16 Fév - 21:09 | |
| mmmmmmmmm j arrive pas a vôir la photo kelkun peut la mettre sous image shak | |
|
| |
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: session olaberria Sam 16 Fév - 21:13 | |
| pour demain matin c 8H45 au peage de la negresse avec les moto bien sur c le premier peage apres le grand rond point de bayonne | |
|
| |
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: session olaberria Sam 16 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lude fortymini rider
| Sujet: Re: session olaberria Sam 16 Fév - 23:20 | |
| Houuuuuuuuuuuu le jolie Michelin pilot sport tt neuf de la Wanch. Repié aussi va rouler en pilot sport, vous allez user du bitume les gars....... Bonne journée a vous les mecs. | |
|
| |
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: session olaberria Dim 17 Fév - 21:34 | |
| Enorme journée Du beau temps du monde de la chute tout ce qu il fallait geoff donnes nous des nouvelles de john john Vidéo embarquée a venir et surtout vive kenda pneumatique gagnant de la journée bravo fredo et bravo repié belle premiere l essayé c est l adopté n est ce pas? | |
|
| |
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: session olaberria Dim 17 Fév - 23:27 | |
| carement bravo a tous le monde! le 100% était meme present ainsi que luz bike super jiurnée!du niveau ds tous les sens!! juste un hic les espagnols avec les grosses y sont sans pitié c des anes! bon un petit montage ds la semaines!!! geoff donne nous des news de john john!!!! | |
|
| |
warm mini pro
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : lacq petrochimical city Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: session olaberria Dim 17 Fév - 23:43 | |
| salut à tous,bon ,on sort de l hosto,john n'a pas de fracture,certainement un ligament externe,mais à comfirmer dans 7 à 10 jours,je vous tiens au jus dés que j'ai plus de news, sinon,trop bonne journée bravo a tous,y'a quand meme du level en supermot je mettrai mes tofs un peu plus tard. aller tchuu | |
|
| |
teamxtremrider Admin
| Sujet: Re: session olaberria Lun 18 Fév - 12:31 | |
| vraiment une journée exellente avec du monde a gavé et du tous niveau c t ke du bonheur on a eu droit a une belle chute collective de goff yaya et moi ds le meme virage , on as eu un pure soleil meme si il y avait un peu trop de vent on c vraiment bien eclaté vive kenda mais j yré pas en acheté john remet toi bien merci a tous d etre venu !!! bisous les poulet | |
|
| |
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: session olaberria Lun 18 Fév - 15:18 | |
| évidemment il a fallu ke john se fasse remarquer bon remet toi bien , mais 10 jours de repos sans toucher à la moto tu vas aimer je suppose ! | |
|
| |
warm mini pro
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : lacq petrochimical city Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: session olaberria Mar 19 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: session olaberria Mar 19 Fév - 15:29 | |
| ah ouais en effet , on a pas la meme vision du mot "repos" , k'es ke ca doit ê alors quand il est mode action !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session olaberria | |
| |
|
| |
| session olaberria | |
|