Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: roulage à la cool ce week end !! Lun 6 Avr - 1:05
bonne petite aprem ...
ah repie tu les a voulu les photos les voilà !!!
mais j'en ai d'autres ... du style :
sur ce bonne nuit ...
k'ps sexy rideuse
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : bbl south west Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: roulage à la cool ce week end !! Lun 6 Avr - 8:00
encore une pure journee avec le beau temps! repie toujours au top!!!
repié rider de campagne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: roulage à la cool ce week end !! Lun 6 Avr - 10:00
merci manue et merci a tous ce qui etaient la. encore une bonne session en petit comité bien sympathique. et un gros gros merci a fredo pour son travail sur le circuit...
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: roulage à la cool ce week end !! Lun 6 Avr - 10:57
repié a écrit:
et un gros gros merci a fredo pour son travail sur le circuit...
wé merci fredo pour tout ce taf ... surtout pour les sauts de malade , j'adore !!!!!!!!!!!!
ruptuuure
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: roulage à la cool ce week end !! Lun 6 Avr - 11:34
a oui le terrain a l'air o top ! me tarde de pouvoir venir faire une session chez vous!!!
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: roulage à la cool ce week end !! Lun 6 Avr - 13:30
Merci les coopaing je pense modifier deux conerie et apres ce sera o top
nikel cet ptit session sou le soleil mais un peu pluie pour ramolir le tout ca serai top !!!
GINO sexy rideuse
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : derriere ! je tien les feuilles !!! Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: roulage à la cool ce week end !! Lun 6 Avr - 20:01
putain ce circuit ! t t est lacher la qd meme !!! me tarde voir ca vous avez du bien vous regaler en tout k