Xtrem Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Mini

Le forum officiel du Team Xtrem Rider et des pyrénée atlantique !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 temps sur mini?

2 participants
AuteurMessage
Nico
sexy rideuse
Nico

Masculin Nombre de messages : 117

2 temps sur mini? Empty
MessageSujet: 2 temps sur mini?   2 temps sur mini? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:46

voila depuis un ptit moment une idée me trotte dans la tète, monter un moteur de 80 cross 2 tps sur mon RSR. jme demande si c'est jouable de le passer dans le cadre (en le modifiant un peut biensur) et l'échappement aussi qui est plus balaise scratch et si ca ne serait pas trop "inconduisible" lol!

j'ai jamais eu de 80 2tps, je vois pas trop la puissance que ca peut avoir comparer a un moteur chintok horizontal, sachant que ca serait juste pour du supermot en le faisant tirer assez long...

(jpe avoir un moteur complet avec carbu de 80 yz de 1992 pour 200roro)

merci pour vos éclaircissement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamxtremrider
Admin
teamxtremrider

Masculin Nombre de messages : 671

2 temps sur mini? Empty
MessageSujet: Re: 2 temps sur mini?   2 temps sur mini? Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:00

alors c simple tu monte le moteur et tu fait une jante ar tout les quart d heure telement tu va arracher les rayon Very Happy Very Happy

apres si c juste pour du supermot revend ta brele et achet toi direct un 80CR ou YZ deux cercle en 12 exel et hop la tu as une brele au top pour 1500€ et une suspension o top avec du kayaba !!!!!

moi je pense a un 150 crf en 12 12

tien regarde ce ke ca donne !!!
http://www.mmracing.biz/cr85%20build.htm
https://xtremmini.motards.net
Nico
sexy rideuse
Nico

Masculin Nombre de messages : 117

2 temps sur mini? Empty
MessageSujet: Re: 2 temps sur mini?   2 temps sur mini? Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:55

teamxtremrider a écrit:
alors c simple tu monte le moteur et tu fait une jante ar tout les quart d heure telement tu va arracher les rayon Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! ouais j'imaginé pas ca comme ca!!

après j'ai pas les ronds pour acheter autre une moto, c'étais juste pour avoir une pétoire unique et qui dépote, puis le moteur est vraiment pas cher comparer a un také ou autres..

siinon les tofs des 85cr affraid affraid affraid put***n elle déboiteeeeeeeeeeeee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation j'en veut une bounce bounce bounce cheers cheers
Contenu sponsorisé

2 temps sur mini? Empty
MessageSujet: Re: 2 temps sur mini?   2 temps sur mini? Icon_minitime

2 temps sur mini?
Page 1 sur 1