Nombre de messages : 17 Age : 110 Localisation : crouseilles Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Crouseilles is dead !!!! Lun 11 Mai - 13:42
voila a ma grande surprise au retour des us ma soi disan mere a saccager tout les travail porter au circuit depuis le debut donc cet officiel crouseilles n existera plus sur la carte des circuit pitbike je n est pas d autre mot a par dire que l on ma enlever une partie de moi pendant que je n etait pas la c pas cool comme cadeaux de retour a la maison donc pour ma part je pense laisser tombé la mini puisque je n est plus rien sur quoi m accrocher a par mes enfant
j en suis desoler meme degouter d avoir fait croire a un vrai spot de mini et remercie enorment les gens qui y ont cru j usqu au bout j en suis desoler pour vous j ai fait tout ce que je pouver malgré les galere voisin flic mais la si ma mere si mais ce n est plus la peine je n est plus force pour tenir
voila pas d autre chose a dire merci a vous tous
si quelqu un veux reprendre le club et le forum et le shop il est le bienvenu ...........ou .....
Nono64 pro rider
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Lun 11 Mai - 14:40
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais lache pas l 'affaire Fred. Si tu veux en parler n'hésite pas à me bipper sur msn. Faut pas prendre de décision sur le coup de la colère. T'inquiète Fredo, on est avec toi
Si il faut ça se fera ailleurs et encore mieux.
k'ps sexy rideuse
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : bbl south west Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Lun 11 Mai - 14:56
desole pour toi freddo c degueulasse apres tout le temps passe et les galeres!!! je sais pas koi te dire mais si t'as besoin on est la!!! merci pour tout ce ke t'as fait c'etait une belle aventure mais t'es pas recompense du tout et je comprends ke tu veuilles tout lacher... bip nous sur msn k'on en parle et essaie de rester roots malgre tout
Nico sexy rideuse
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Bretagne de marsan Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Lun 11 Mai - 19:10
Oh la poisse !! c'est vraiment un coup dur, mais lache pas l'affaire Frédo! ca vaut vraiment le coup de ce battre pour une passion!! je pense que beaucoup de personne sont avec toi et te soutiendront
le typ's
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : meilhan 40 Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Lun 11 Mai - 20:35
quoi dire de plus c'est vraiment pas cool de faire ca dans le dos des gens quel dégout enfin si tu a besoin bip moi a plus et encore désolé
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Lun 11 Mai - 21:21
Pfff quelle misère Laches pas l'affaire le TXR est avec toi Allez courage
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Lun 11 Mai - 23:12
wé c vraiement la merde tonton! je connais pas bien les finalitée du problème,mais sache que s'il faut continuer a se battre pôur préserver au moins l'assos et le track déja existant, la team xtrem rider sera tjs la!! bip moi qd tu veut pour me raconter tt sa,tchouss a toi et ta famili!
Nono64 pro rider
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Lun 11 Mai - 23:33
Tu vois comme je t'ai dit sur msn mon fredo, on est tous derrière toi
goooooooooooooooooooooooo lache rien à croucrou ou ailleurs, le TXR aura son terrain j'en suis sur. Dans quelques années, quand on accueillera le championnat de France sur le track du club et aura prouver à tout le monde que des personnes motivées peuvent réussir à faire vivre leur passion
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Mer 13 Mai - 23:24
désolé je débarque à peine ... toujours à la bourre bref bé j'ai pas grand chose à rajouter dégoutée surtout pour toi poulet et pour ta femme c'est vous qui trinqué le plus dans l'histoire courage et gros bisous
buzz Cote West Tour
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : grosland Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Sam 16 Mai - 12:36
pouah c'est la merde mais ne lache pas l'affaire gros...
hanuman
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : anglet Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Mer 20 Mai - 20:50
mp
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Crouseilles is dead !!!! Jeu 21 Mai - 13:22
merci a vous pour le soutient on va asseyer de retrouver quelque chose et de reartir sur de bonne avec de bon et gros contrat signer !!!