| Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP | |
|
+8psyko Nico buzz le typ's Nono64 repié teamxtremrider playmo 40 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
playmo 40
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Dim 21 Juin - 21:05 | |
|
Dernière édition par playmo 40 le Lun 22 Juin - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Dim 21 Juin - 21:50 | |
| yes o top je pense etre la pour le dimanche le samedi soir y a la nocturne de sedze maubec
c cool pour ca va faire du bien un circuit de plus!!!! | |
|
| |
playmo 40
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Lun 22 Juin - 10:56 | |
| Ajout des photos | |
|
| |
repié rider de campagne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Lun 22 Juin - 15:34 | |
| present aussi le dimanche..... Ca a l'air pas mal du tout | |
|
| |
playmo 40
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Jeu 25 Juin - 21:43 | |
| Ca y est le circuit pitbike de Saint Martin d'Oney est officiellement homologué, l'inauguration aura bien lieu les 4 et 5 juillet 2009.
Voici les infos supplémentaires : - sponsorisation de l'évènement par TRUC de FOU. - le terrain sera arrosé par un canon agricole et ouais on fait pas les choses à moitié chez les croq' maïs!! - douches et WC à disposition. - DJ's et par conséquant sono. - pour tous les riders les repas seront compris dans le prix de la journée. - prix de la journée 10€ la journée avec un repas soit samedi soir soit dimanche midi + 1 canette TRUC de FOU offerte. - prix pour le we 15€ avec deux repas samedi soir et dimanche midi + 1 canette TRUC de FOU offerte. - alcool et sandwish à prix coutant... - possibilité de planter la tente. - pour la localisation exacte du circuit un plan d'accès sera communiqué dans les jours à venir. - infos supplémentaire contactez moi par MP ou sur mon tel 0630399513.
Par contre le circuit se trouvant en plein milieu de la foret nous ne sommes pas à l'abris d'un arrêté préfectoral pouvant tombé à n'importe quel moment...prions pour qu'il pleuve un peu...
Prevenez nous au plus tot de votre présence pour des soucis d'organisation!!!
Merci.
LE STAFF FORTYMINI | |
|
| |
Nono64 pro rider
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Ven 26 Juin - 23:19 | |
| j'ai fait une news sur le site du TXR pour parler de votre circuit | |
|
| |
playmo 40
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Sam 27 Juin - 11:06 | |
| Merci c'est sympa à toi nono!!! | |
|
| |
le typ's
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : meilhan 40 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Dim 28 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
buzz Cote West Tour
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : grosland Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Nico sexy rideuse
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Bretagne de marsan Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Dim 28 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Lun 29 Juin - 11:52 | |
| t inkiet present a 5 avec la disco mobile du kp's !!!! | |
|
| |
playmo 40
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Lun 29 Juin - 14:04 | |
| Petite précision, je ne sais pas trop à quoi correspond une disco mobile mais il faut que vous sachiez que nous sommes dans un moto club, une sono est déjà prévu, l'objectif du we et certes un évènement festif mais le but est avant tout de rouler (pas trop trop déchiré de préférence mais un peu quand même ), présenter le circuit à tous les riders, présenter la discipline aux gens de l'exterieur et montrer aux dirigeants du club que notre activité est peut être l'avenir du moto club. Voilà, nous tenions à le préciser, on compte sur vous!!! | |
|
| |
buzz Cote West Tour
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : grosland Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Mar 30 Juin - 10:29 | |
| pas de probleme on vient pas te coller une teuf au track tu dispose de quoi comme sono, une chaine hifi ou ampli.+baffles????? | |
|
| |
playmo 40
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Mar 30 Juin - 11:37 | |
| Ampli + baffles, je sais juste que les platines sont des MK2 après c'est surprise totale | |
|
| |
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Mar 30 Juin - 23:50 | |
| buzz je kiff grave ta signature !!!!! je serai pas là j'hallucine mais bon c'est pour 1 bonne raison j'ai déjà prévu depuis 1 moment le festoch à montendre dans le 17 ( dub inc , didier super , émir kusturica , the congos , sub focus ... ) amusez vous bien et bon ride kan même | |
|
| |
k'ps sexy rideuse
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : bbl south west Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Mer 1 Juil - 0:20 | |
| yep present avec le 10 pouces desole pour le retard y'avais plus de net a BBL! on peut se poser avec un camping car? tiens moi au jus pareil | |
|
| |
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Jeu 2 Juil - 23:29 | |
| yes présent aussi avec le crf 10pouces du coup kapo,je me charge d'apporter le bordel et les motos,et toi tu gere le camtar!bon on décolle samdi debut d'aprem sa te va? | |
|
| |
k'ps sexy rideuse
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : bbl south west Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Jeu 2 Juil - 23:38 | |
| nickel tonton rdv 13h30 chez moi rdv chez nico a bretagne 15h au top ça va piquer... | |
|
| |
Nono64 pro rider
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Ven 3 Juil - 7:43 | |
| vidéos, photos comme d hab les poulets gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
teamxtremrider Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Ven 3 Juil - 10:55 | |
| hahahahahah de la balle !!!!!
nono t aurai pu passer !!! | |
|
| |
Nono64 pro rider
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Ven 3 Juil - 13:17 | |
| vous y aller à partir de quand ? J'essaie de passer vous voir | |
|
| |
teamxtremrider Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Ven 3 Juil - 14:04 | |
| samedi a 15H30 le bivouac est posé jusqua ........ plu d essence | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Saint Martin d'Oney Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Ven 3 Juil - 18:37 | |
| C'est bon on a l'autorisation du maire et des pompiers pour l'inauguration. Par contre comme c'est quand même assez sec encore il est INTERDIT DE FUMER . Merci de votre compréhension et à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Saint Martin d'Oney Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Dim 5 Juil - 21:53 | |
| Un gros gros gros merci à tout le TXR pour ce pur week end et cette soirée. J'ai vraiment passé un super moment avec vous. A refaire des que possible !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nono64 pro rider
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP Dim 5 Juil - 21:58 | |
| apparemment l'ambiance était top je dirais comme d'hab avec le TXR crew :p J'ai pas pu venir ( copine, mécanique sur le vélo pour préparer la sortie à Cauteret ) mais en tout cas la prochaine fois je serais la J'attends avec impatience le résumé, les photos, les vidéos... la totale quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP | |
| |
|
| |
| Ouverture du forty track homologué FFM/UFOLEP | |
|