Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : bbl south west Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: session test klx txr chez fortymini Lun 6 Juil - 16:26
quelques tofs de freddo et repie avec le klx made in txr factory pour la session d'ouverture du tres beau track des forty'mini au coeur de la foret landaise
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Saint Martin d'Oney Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: session test klx txr chez fortymini Lun 6 Juil - 19:23
Elles ont trop belles ces tofs. Merci k'ps !!!!!
repié rider de campagne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: session test klx txr chez fortymini Lun 6 Juil - 20:08
merci pour ces quelque photos en attendant la video
le typ's
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : meilhan 40 Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: session test klx txr chez fortymini Lun 6 Juil - 21:39
trop joli photo bravo les gars vous etes au top pour tout bien jouer
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: session test klx txr chez fortymini Lun 6 Juil - 22:27
mais...... qu'elle video??
GINO sexy rideuse
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : derriere ! je tien les feuilles !!! Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: session test klx txr chez fortymini Lun 6 Juil - 22:28
exellent vous ce terrain a l air gènial , vous avez du bien vous amuser oui !!! me tarde rouler un peu avec tout ca ...
repié rider de campagne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: session test klx txr chez fortymini Lun 6 Juil - 23:54
GINO a écrit:
exellent vous ce terrain a l air gènial , vous avez du bien vous amuser oui !!! me tarde rouler un peu avec tout ca ...
C'est pas faute de t'avoir dis de venir avec nous
repié rider de campagne
Sujet: Re: session test klx txr chez fortymini Lun 6 Juil - 23:55
hdesign a écrit:
mais...... qu'elle video??
petit kokinou tu aimes nous faire attendre
Nono64 pro rider
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: session test klx txr chez fortymini Mar 7 Juil - 19:53
vous vous etes bien éclaté apparement
Au faites, il marche comment alors ce ptit klx made in TXR ?
repié rider de campagne
Sujet: Re: session test klx txr chez fortymini Mar 7 Juil - 21:33
Nono64 a écrit:
vous vous etes bien éclaté apparement
Au faites, il marche comment alors ce ptit klx made in TXR ?
C'est clair qu'on c'est vraiment amuser sur lapiste et en dehors aussi Pour moi, je le trouve largement suffisant question moteur, il reagit pas mal a mon gout. J'en suis tres satisfait, et je le serais encore plus quand il sera fini
buzz Cote West Tour
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : grosland Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: session test klx txr chez fortymini Mer 8 Juil - 10:07
degouter de pas avoir pu venir (torticolis de m***e) vous avez du vous amusez oui!!!!! vite une petite vidz meg que je vois ce que j"ai rate