| Nouveau membre, nouveau dirteur ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gul64
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Jeu 8 Oct - 18:38 | |
| Salut,
Bon ben je m'appelle Gul, je suis de Pau et je vais m'acheter mon dirt ce weekn un bud 140 donc je cherche des petites infos sur tout et je trouve ce forum.. impec.
A plus | |
|
| |
TXR factory mini pro
Nombre de messages : 17 Age : 110 Localisation : crouseilles Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Jeu 8 Oct - 21:58 | |
| beinvenu pas contre je serai toi j eviterai bud ca va te degouter de la mini tu las prend neuve ?? ++ | |
|
| |
k'ps sexy rideuse
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : bbl south west Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Jeu 8 Oct - 23:07 | |
| salut et bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Gul64
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Ven 9 Oct - 10:03 | |
| Salut,
Pourquoi tu me déconseille bud ?
Non je l'a prends pas neuve, c'est une occaz, elle est préparée par jacob sport. | |
|
| |
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Ven 9 Oct - 14:26 | |
| Salut et bienvenu parmi nous | |
|
| |
TXR factory mini pro
Nombre de messages : 17 Age : 110 Localisation : crouseilles Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Dim 11 Oct - 14:00 | |
| - Gul64 a écrit:
- Salut,
Pourquoi tu me déconseille bud ?
Non je l'a prends pas neuve, c'est une occaz, elle est préparée par jacob sport. heu !!! preparé par jacob sport j aimerai savoir quel moto c parce que frank le fils a jacob na plus ca moto depuis longtemps a mois que ce soit celle d anthony et c une speed mini apres ca ce que je prendrai pour commencer ..... | |
|
| |
Gul64
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Dim 11 Oct - 15:03 | |
| C'était la moto a Mathieu Goblo | |
|
| |
TXR factory mini pro
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Jeu 15 Oct - 9:33 | |
| ok ok wé beh c pas une revolution goblo na plus ca brelle depuis longtemps et deja elle marché pas !!!!
tu as combien de budjet?? | |
|
| |
Gul64
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Jeu 15 Oct - 10:31 | |
| J'ai jamais dis que c'était une révolution, j'ai juste dis qu'elle moto j'achetais et je t'ai demandé pourquoi tu me déconseillais BUD et tu ne m'a toujours pas répondu !
Ensuite, si tu avais fait gaffe tu aurai vu que je l'ai acheté ce week, et pour une moto qui marche et beh putain je la trouve pas mal. Tu dois avoir une fusée pour estimer qu'elle ne marche pas celle là..
Apres, je sais pas si tu es modo du forum ou pas, mais bon sur un forum la moindre des choses est de s'appliquer à écrire, on est pas au CP ici, encore moins sur ton tel ou tu paye si tu dépasse 160 caractères, donc donne t'en a coeur joie, c'est gratuit !! | |
|
| |
TXR factory mini pro
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Sam 17 Oct - 11:58 | |
| ecoute tu veux une explication sur les bud beh c de la MERDE et tu va pas commencer a fair ta loi ici on te renseigne si t pas content passe ton chemin sur le forum je fait ce que je veux quand je veux .........
puis oui j ai des fusé dans le garage que ma preter la nasa je pense que tu es novice dans la discipline et que tu ne connai rien tanpis tu as mis de l argent dans le vent pour rien comme tous novice qui commence !!!! | |
|
| |
Gul64
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Sam 17 Oct - 18:06 | |
| Ah ah ah ça c'est de l'explication !! Tu me fais bien rire tiens, dis au moins sur quoi tu te base ! Quand tu dis ici on me renseigne, je te pose de simples questions et tu réponds pas une fois. Oui je suis un novice alors que toi tu es un Dieu c'est ça ? Le plus fort le plus beau celui qui sait tout ? Enfin bon, je te laisse parler ça sert à rien. A bientôt maître du dirt | |
|
| |
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Lun 19 Oct - 0:11 | |
| ah sa fesai longtemp que j'avé pas mis mon nez sur le forum! je voit kil y a des nouveaux énerver du 64 ki s'enflame! alors déjà gul64,tu es ki pour décider sur notre forum de la manière dont il faut ecrire sur les post! tu doit etre du décrass64 pour etre aussi prétentieux! si on te dit que bud c de la merde,et que chez bud c juste des serres-boulons,des ajusteur de pieces chinoises,c parceque sa fait plus de 3ans qu'on roule,et qu'on a tous tester et désapprouvé! alors si notre manière d'écrire et de parler ne te convien pas,ta qu'a aller poser des questions ailleurs! a bon entendeur! | |
|
| |
buzz Cote West Tour
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : grosland Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Lun 19 Oct - 19:59 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum. bon si t'es content de ta brele tan mieux c'est le plus important. apres si il te dit que bud ça pue c'est surement vrai on va pas se prendre le chou pour ça. bon ride a toi!!! | |
|
| |
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) Lun 19 Oct - 22:43 | |
| buzz mé pourquoi on ta pas encore mis modérateur?t un boooonnn gaarrrs! c clair on va pas se facher pour sa! allez!on pourrais feter sa!tu aime le cidre jeune gul? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouveau dirteur ;) | |
| |
|
| |
| Nouveau membre, nouveau dirteur ;) | |
|