Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: L asso Pau Xtrem Minibike Mer 6 Fév - 14:45
voila comme marqué ds le titre l asso Pau Xtrem Minibike sera operationel ds les prochain jour nous seron affilié UFOLEP pour le moment donc nous pouron delivré les licence et, ainsi organiser aussi de pur journée de ride
d otre renseignement viendront par la suite !!!
pour des kestion ou pour devenir membre veuillez s adressé a :
HXR ou teanxtremrider
merci a vous
ps: g rendez vous demain a 14h30 avec l ufolep au trak ke du bon !!!!
Lude fortymini rider
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Mer 6 Fév - 16:03
Génial pour vous, je te dis merde alors pour demain.
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Mer 6 Fév - 21:44
et bon courage pour demain fredo
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Mer 6 Fév - 21:52
la voila enfin!!!il ne manqué plus ke ca ds notre petit béarn!la vrai asso minimotard et pitbike,du 64!
en tt cas,plein de pure session sur le spot de crouseille en perspective,vive le team xtrem rider et son asso: Pau Xtrem Minibike!
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:06, édité 2 fois
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Mer 6 Fév - 21:57
je dirai même mieux beaucoup session a crouseille beach et de nombreuses a mont2
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Mer 6 Fév - 23:09
bon boulot fred
batte64
Nombre de messages : 11 Localisation : pau!!! Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: re Jeu 7 Fév - 0:16
a bueno!!
c'est bon ca bon chance pour demain et cool pour la license =P
a+
Fox259 sexy rideuse
Nombre de messages : 39 Localisation : West Coast Tour Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Jeu 7 Fév - 15:44
Nikel comme initiative! Ca a donné quoi hier le RDV?
Bon courage pour la suite, rien n'est dur, mais bcp de paperasse
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Jeu 7 Fév - 21:57
coucou bon ce petit rdv été pas trop mal mais c grave compliké plein de petit truc interdi kom les palettes les double les triple mais nos oops seron toujour de la partie on les fait passer pour des vagues, niveau parc courreur est spectateur tout est nikel, donc encore grave de taf il fo mettre des pneu ou du grillage plastike orange tou le tour et surtout sur les exter des ligne droite pour evité de passer d une piste a l otre apres y a une chose ki va prendre du et surement de l argent c une enquete sonore k effectura la DDE un trruc de ouf koi ca coute au environ de 1500 euro mias peut etre moyen de graté un peu partout y ara juste ca ki va posé probleme voila apres tout les papier sont nikel
la suite des evenement o prochain episode
hdesign modétareurs
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : garlin Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Jeu 7 Fév - 22:05
bon b va falloir si coller alors! ce week je roule pas moi donc chu open pour taffer samdi dimanche!
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Jeu 7 Fév - 22:25
c'est bon pour moi aussi ce week pour taffer
psyko sexy rideuse
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Jeu 7 Fév - 22:28
ah non peut ê pas vu ke certain monte à ste sabine
YAYA nettoyeur
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Jeu 7 Fév - 22:36
pour moi pas possible ce week end ni week end prochain (olaberria) mais apres pas de souci
Lude fortymini rider
Sujet: Re: L asso Pau Xtrem Minibike Jeu 7 Fév - 23:28
teamxtremrider a écrit:
coucou bon ce petit rdv été pas trop mal mais c grave compliké plein de petit truc interdi kom les palettes les double les triple mais nos oops seron toujour de la partie on les fait passer pour des vagues, niveau parc courreur est spectateur tout est nikel, donc encore grave de taf il fo mettre des pneu ou du grillage plastike orange tou le tour et surtout sur les exter des ligne droite pour evité de passer d une piste a l otre apres y a une chose ki va prendre du et surement de l argent c une enquete sonore k effectura la DDE un trruc de ouf koi ca coute au environ de 1500 euro mias peut etre moyen de graté un peu partout y ara juste ca ki va posé probleme voila apres tout les papier sont nikel
la suite des evenement o prochain episode
faut que tu refasses ttes les bosses?, putain merde moi qui commencer a passer le double