| MINIXTREMPARK COCOUN | |
|
+14cascador29 le typ's Nono64 crisedad-64 elceleb warm batte64 Fox259 repié Lude YAYA psyko hdesign teamxtremrider 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
k'ps sexy rideuse
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : bbl south west Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN Lun 23 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
psyko sexy rideuse
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : mazerolles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN Ven 27 Fév - 22:56 | |
| oh j'hallucine ... j'avais les tofs ke sur facebook mais là c'est encore + impressionnant , je dirai meme C'EST ENORME !!!!!!!!! félicitation fredo , 1 week à faire joujou avec 1 engin et voilà le résultat , ca va être 1 tuerie | |
|
| |
spirit64
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : morlaas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN Lun 2 Mar - 12:25 | |
| félicitation pour le terrain ça va être une vrai tuerie juste une question a-tu eu l'homologation ? et quand va til ouvrir ? si tu veut de l'aide je suis présent voila a la prochaine | |
|
| |
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN Ven 3 Avr - 20:00 | |
| encore une bonne journée mais cet putin de terre est trop seche mais j ai pu qua meme passer un petit coup de lame pour lisser un peu les endroits ou j avais pas fini avec la pelle lol !!!!!! j'ai ete faire un tour et cet enculer reste toujours autant physique voir plus !!!!! meme avec les bouts droit pour le repos ........
j ai rajouter un appel devant le gros on/off pour le passer en entier ca fera un saut supplementaire d'un peu plus de 17m
apres je pense modifier le on/off apres la desente pour en faire une table ???
et peut etre casser le camel pour en faire un double en monter un poil technique mais pour l intant impossible de faire quoi que ce soit c trop seccccc!!!! | |
|
| |
Nono64 pro rider
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN Ven 3 Avr - 20:28 | |
| c'est clair que la terre cette après midi était béton. Les modifs sont au top Fred | |
|
| |
teamxtremrider Admin
Nombre de messages : 671 Age : 41 Localisation : CALIFORNIE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN Mer 15 Avr - 12:16 | |
| bon ca sent la fin ouffffffffffffffffffffff vendredi je depose le dossier d autorisation de travaux que l ont a enfin fini 'merci laure' et dans la foulé je file a l ufo deposé le dossier d homologation !!!! par contre une foi tout ca deposer il va faloir finir tout d un coup avant le passage de la comission et il passeron maxime trois mois apres mais il peuvent passer aussi 2 semaine apres je vais asseyer de les faire bouger aussi un peu pour k il passe debut juin !!!! concernant les travaux je n oblige personne a venir il rest trois connerie a finir pose du filet quelque pneu a mettre et ficeler pose du portail (normalement je l aurai poser avant de partir au us ) et un gros nettoyage pose de la banderole voila c pas grand chose mais a plusieur c vite fini !!!! moi je rentre le 9 et le week qui suit y a le CDF donc je pense y allait y bossé les week d apres !! | |
|
| |
Nono64 pro rider
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN Mer 15 Avr - 12:40 | |
| moi de mon coté j'ai quasiment fini le dossier " press book" pour essayer de choper un peu d'aide à droite à gauche ( genre loc d'engin pour refaire le circuit...) Sinon pour venir au terrain, j'ai une semaine de vacances en mai après le 8. Et en temps normal, une semaine sur 2 j'ai mon vendredi et mon lundi de toute façon je suis souvent sur le terrain pour faire la trace VTT Tu me bip quand tu y vas Fred si je suis la j'arrive. | |
|
| |
buzz Cote West Tour
Nombre de messages : 203 Age : 43 Localisation : grosland Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN Mer 15 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
YAYA nettoyeur
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : ONDRES BEACH Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN Mer 15 Avr - 20:31 | |
| pas de souci pour moi | |
|
| |
k'ps sexy rideuse
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : bbl south west Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN Mer 15 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIXTREMPARK COCOUN | |
| |
|
| |
| MINIXTREMPARK COCOUN | |
|