je m appel vincent j ai 25 ans j ai acheté un dirt seulement se week end mais j ai eu deja plusieurs 2 roues (125crm honda monté en enduro pour faire quelques ballades et surtout 500 kx pour se defoulé en foret)
j ai achete un 125 d occaz qui viens de chez x-ss à paris payé 270 euros il a une fourche inversé freins a disque partout disques petale bras cross enfin voici une photo pour que vous puisuiez me dire sur quoi je peux evolué pour etre fiable et endurant car je vais faire des sessions le dimanche matin avec un groupe de rider de ma region dans la foret pas encore enormement de circuit ou spot par chez moi 27/76 normandie
pour l instant elle a deja un filtre bi-mousse encore le pneux avant d origine, un pneu arriere avec des plus gros crampons un ammorto d origine que je vais certainement changer car trop mou meme en le resserant, il claque pas a chaud il a ete entretenu malheureusement deja ressoudé a la boucle arriere à droite, j ai mis une bavette pour evité de tout pourrir de boue en dessous et au niveau de l armmorto et du faisceau j attend vos remarque et vos commentaires merci
et une pour le style lol
celle qui est derriere c est celle d un pote avec qui je sors les dimanche bah on a beau dire c est de la merde les trucs pas cher celle là elle en prend severe dans la tirlirre et elle tiens le choc sauf la boite mais c est parce que une fois il a pete le levier d embrayage et il est rentré en passant les vitesse à la volet
merci de votre d acceuil d avance vous avez l air cool et votre site aussi