Xtrem Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtrem Mini

Le forum officiel du Team Xtrem Rider et des pyrénée atlantique !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

mini caméra embarquée

3 participants
AuteurMessage
Nono64
pro rider
Nono64

Masculin Nombre de messages : 175

mini caméra embarquée Empty
MessageSujet: mini caméra embarquée   mini caméra embarquée Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:17

Coucou

J'ouvre un post concernant les mini caméras que l'on peut mettre sur les casques.
Je pense, dans un futur proche, acheter une petite caméra pour mettre sur le casque ( filmer des petites descentes VTT ça peut etre sympas Very Happy )
J'ai vu pas mal de chose et je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent ou connaissent ce type de produit.

un exemple : http://www.camera-sports.fr/DIGITAL_HERO_3_F_grp_39-1.html
Revenir en haut Aller en bas
GINO
sexy rideuse
GINO

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: mini caméra embarquée   mini caméra embarquée Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:47

ben moi et hdesign on en avai acheter mais moitiè moin cher et enn qualitè c etait vraiment bof , et filmè en roulan cross c etait la merde l image fait que trembler meme bien fixè , sur la moto ou le casque c etait pareil apres en sm deja s etait un peu mieu . mais par contre celle que ta poster cela sont vrament beaucoup mieux ! edgar torronteras en avez une sur le casque a tyrosse . j ai pu voir qlque video avec cet camera et c est cool ! en + la ou tu la trouver ben franchement elle est pas trop cher !!!
teamxtremrider
Admin
teamxtremrider

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: mini caméra embarquée   mini caméra embarquée Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:31

putin elle ma foutu le bad cet video de piste mais top la cam super bonne qualiter d image, quand j etais en piste on en avais une top aussi mais 800€ pieces geek
quand tu l aura non passe a croucrou on essayera en cross voir si ca le fait aussi
https://xtremmini.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini caméra embarquée   mini caméra embarquée Icon_minitime

mini caméra embarquée
Page 1 sur 1